Une vie en déséquilibre
Je pense que « Une vie en déséquilibre » décrit parfaitement la situation actuelle, tant sur le plan environnemental que politique. L’humanité s’est éloignée de
la nature et je m’efforce de le montrer à travers mes photomontages. J’espère inciter mes spectateurs à se poser des questions et à tirer leurs propres conclusions.
Le mot hopi pour « une vie en déséquilibre » est Koyaanisqatsi. C’est le titre d’un film réalisé par Godfrey Reggio et sorti fin 2004 (tourné entre 1975 et 1982). J’ai été immédiatement captivé par les images et la musique (de Phillip Glass).














